Cartes-cadeaux
Échangeables chez Laura et Melanie Lyne. Envoyez-les instantanément par courriel ou message texte, programmez-les pour plus tard, imprimez-les à la maison ou recevez une carte physique que vous pourrez remettre en main propre.

Vérifier votre solde

FAQ

Comment puis-je acheter une carte-cadeau ?

Vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Laura et Melanie Lyne de différentes manières :

- En ligne sur notre site web.
- En personne dans n'importe quel magasin Laura ou Melanie Lyne.
- Par téléphone.

Nous proposons des cartes-cadeaux physiques dans 7 valeurs différentes : 25 $, 50 $, 75 $, 100 $, 150 $, 200 $ et 250 $. Pour les cartes-cadeaux virtuelles, vous pouvez entrer le montant que vous souhaitez ajouter. Pour les commandes plus importantes, veuillez contacter notre service à la clientèle ici ou au 1-877-973-8638.

Comment puis-je utiliser une carte-cadeau ?

Vous pouvez utiliser votre carte-cadeau dans n'importe quel magasin Laura ou Melanie Lyne ou en ligne. Les cartes-cadeaux avec un code NIP à 4 chiffres au dos peuvent être utilisées en ligne. Pour savoir si la carte-cadeau que vous avez reçue est compatible avec le site web, grattez le petit rectangle pour révéler le code unique.

Pour utiliser en ligne :
1. À l'étape du paiement lors du passage à la caisse, saisissez le numéro de la carte cadeau à 12 chiffres et le code NIP à 4 chiffres.
2. Cliquez sur « Appliquer ».

Vous pouvez utiliser plusieurs cartes-cadeaux pour payer votre commande. Si la valeur de la carte-cadeau est supérieure au total de la commande, elle couvrira le montant de l'achat et le solde restant restera sur la carte pour une utilisation future. Si vous avez des questions sur l'utilisation de votre carte-cadeau, contactez notre service à la clientèle ici ou au 1-877-973-8638.

Les cartes-cadeaux expirent-elles ?

Nos cartes-cadeaux n'ont pas de date d'expiration et vous pouvez les utiliser comme n'importe quel autre mode de paiement sur notre site web.

Que se passe-t-il si je veux retourner un article acheté avec une carte-cadeau ?

Tous les articles éligibles au retour seront remboursés selon le mode de paiement d'origine.

Puis-je retourner une carte-cadeau que j'ai achetée ?

Les cartes-cadeaux ne sont pas transférables, non remboursables et ne peuvent pas être échangées contre de l'argent, du crédit, des bons ou des coupons.

Y a-t-il une limite sur le nombre de cartes-cadeaux que je peux utiliser en une seule fois ?

Vous pouvez utiliser autant de cartes-cadeaux que vous le souhaitez pour payer votre commande. Il n'y a pas de limite.

Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau ?

Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau ou carte-cadeau virtuelle :
- Visitez notre site web.
- Cliquez sur « Cartes-cadeaux » en bas de la page.
- Ajoutez le numéro de votre carte cadeau et le NIP dans le formulaire « Vérifier le solde ».
- Cliquez sur « Vérifier le solde ».

Que dois-je faire si ma carte-cadeau est perdue ou volée ?

Malheureusement, les cartes-cadeaux perdues ou volées ne seront pas remplacées.

Est-ce que je peux utiliser ma carte-cadeau en combinaison avec un code promotionnel et/ou des Récompenses de Style ?

Oui, vous pouvez utiliser votre carte-cadeau en combinaison avec un code promotionnel et/ou des Récompenses de Style lors du paiement.

Comment puis-je offrir une carte-cadeau à quelqu'un d'autre ?

Envoyez des cartes-cadeaux virtuelles instantanément par courriel ou par message texte, ou programmez leur envoi à une date ultérieure. Vous pouvez également imprimer une carte-cadeau virtuelle ou recevoir une carte-cadeau physique à domicile pour une remise en main propre. Vous pouvez inclure un message personnalisé et choisir un design spécifique.