Clavardage
DÉBUTER UNE SESSIONVous avez une question ?
Appel
1-877-973-8638
Du lundi au vendredi : de 8 h à 20 h HNE
Samedi et dimanche : de 9 h à 17 h HNE
Courriel
Nous vous répondrons dès que possible.
NOUS CONTACTERNos 5 questions les plus fréquentes
1. Comment puis-je effectuer un retour ?
Vous pouvez retourner vos achats en ligne dans n'importe quel magasin Laura ou Melanie Lyne (gratuitement) ou les renvoyer par la poste (10,00 $). Effectuer un retour
2. Quelle est votre politique de retour ?
Items, excluding final sale or exchange-only items, can be returned in their original condition (unworn, unwashed, unaltered, with tags attached) within 14 days of the delivery date with a valid receipt. Elite and Luxe members of our Style Rewards program can return items, excluding final sale or exchange-only items, in their original condition within 30 days of the delivery date with a valid receipt.
For more details, visit our Retours & Échanges.
3. Puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée ?
Absolument ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi. Cliquez sur le lien dans le courriel pour suivre la progression de livraison de votre colis.
4. Disposez-vous d'un programme de fidélité pour les clients réguliers ?
Oui, car nous apprécions nos clients fidèles ! Notre programme de fidélité Récompenses de Style vous récompense avec des points à chaque achat. Ces points peuvent être échangés contre des réductions, des cadeaux et de l'argent. Inscrivez-vous maintenant.
5. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
Si vous devez modifier ou annuler votre commande, contactez-nous dès que possible, car nos commandes sont traitées rapidement. Nous pouvons apporter des modifications ou annuler votre commande si elle n'a pas encore été emballée pour l'expédition. Si elle est déjà en cours d'emballage, vous devrez attendre la réception de votre commande et suivre notre procédure de retour.
Pour demander des modifications ou annuler une commande, veuillez appeler notre service client au 1-877-973-8638.
Notre siège social
Notre siège social principal est situé juste au nord de Montréal, près de l'autoroute 15 à Laval.
3000, boulevard Le Corbusier
Laval QC H7L 3W2
2955, rue Jules-Brillant
Laval QC H7P 6B2
Demandes de presse et de fournisseurs
Demandes de presse
Nous sommes toujours disponibles pour les demandes médias et d'échantillons. Nous serons ravis de collaborer avec vous.
Numéro de téléphone : 450 973-6090
Courriell : pr@laura.ca
Demandes de fournisseurs
Si vous êtes intéressé à faire des affaires avec l'un des principaux détaillants de mode au Canada, contactez-nous.
Numéro de téléphone : 450 973-6090
Courriel : vendors@laura.ca