Livraison et manutention

Mise à jour importante concernant les livraisons : arrêt de travail de Postes Canada

Bonne nouvelle! Pour vous garantir des livraisons rapides et fiables cette saison des Fêtes, nous avons collaborer avec FedEx pour livrer vos commandes sans délais anticipés.

Toutefois, en raison de la grève de Postes Canada, les commandes envoyées aux boîtes postales et à certaines régions éloignées ne pourront pas être livrées. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Les régions touchés sont les suivantes : A0K, A0P, A0R, A2V, G0G, G4T, J0M, R0B, T0P, T0V, V0L, V0T, V0V, V0W, X0A, X0B, X0C, X0E, X0G, X1A, Y0A, Y0B, Y1A, Y1A, Y1B, Y1C, Y1D, Y1F, Y1G, Y1H, Y1I, Y1J, Y1K, Y1L, Y1M, Y1N, Y1O, Y1P, Y1Q, Y1R, Y1S, Y1T, Y1U, Y1V, Y1W, Y1X, Y1Y, Y1Z, Y2A, Y2B, Y2C, Y2D, Y2F, Y2G, Y2H, Y2I, Y2J, Y2K, Y2L, Y2M, Y2N, Y2O, Y2P, Y2Q, Y2R, Y2S, Y2T, Y2U, Y2V, Y2W, Y2X, Y2Y, Y2Z, Y3A, Y3B, Y3C, Y3D, Y3F, Y3G, Y3H, Y3I, Y3J, Y3K, Y3L, Y3M, Y3N, Y3O, Y3P, Y3Q, Y3R, Y3S, Y3T, Y3U, Y3V, Y3W, Y3X, Y3Y, Y3Z, Y4A, Y4B, Y4C, Y4D, Y4F, Y4G, Y4H, Y4I, Y4J, Y4K, Y4L, Y4M, Y4N, Y4O, Y4P, Y4Q, Y4R, Y4S, Y4T, Y4U, Y4V, Y4W, Y4X, Y4Y, Y4Z, Y5A, Y5B, Y5C, Y5D, Y5F, Y5G, Y5H, Y5I, Y5J, Y5K, Y5L, Y5M, Y5N, Y5O, Y5P, Y5Q, Y5R, Y5S, Y5T, Y5U, Y5V, Y5W, Y5X, Y5Y, Y5Z, Y6A, Y6B, Y6C, Y6D, Y6F, Y6G, Y6H, Y6I, Y6J, Y6K, Y6L, Y6M, Y6N, Y6O, Y6P, Y6Q, Y6R, Y6S, Y6T, Y6U, Y6V, Y6W, Y6X, Y6Y, Y6Z, Y7A, Y7B, Y7C, Y7D, Y7F, Y7G, Y7H, Y7I, Y7J, Y7K, Y7L, Y7M, Y7N, Y7O, Y7P, Y7Q, Y7R, Y7S, Y7T, Y7U, Y7V, Y7W, Y7X, Y7Y, Y7Z, Y8A, Y8B, Y8C, Y8D, Y8F, Y8G, Y8H, Y8I, Y8J, Y8K, Y8L, Y8M, Y8N, Y8O, Y8P, Y8Q, Y8R, Y8S, Y8T, Y8U, Y8V, Y8W, Y8X, Y8Y, Y8Z, Y9A, Y9B, Y9C, Y9D, Y9F, Y9G, Y9H, Y9I, Y9J, Y9K, Y9L, Y9M, Y9N, Y9O, Y9P, Y9Q, Y9R, Y9S, Y9T, Y9U, Y9V, Y9W, Y9X, Y9Y, Y9Z.  

De plus, des frais de 25 $ s'appliqueront maintenant aux commandes livrées aux régions suivantes : A0A, A0B, A0C, A0E, A0G, A0H, A0J, A0L, A0M, A0N, A1V, A1Y, A2A, A2B, A2H, A2N, A5A, A8A, B0C, B0E, E3L, E3Y, E4A, E5A, E5B, E5C, E5E, E5G, E5H, E5V, E6A, E7A, E7B, E7C, E7E, E7G, E8A, E8B, E8T, E9A, E9B, E9C, G0A, G0C, G0E, G0H, G0J, G0K, G0L, G0M, G0T, G0V, G0W, G0X, G0Y, G4R, G4S, G4V, G4X, G4Z, G5B, G5C, G5J, G8P, G9X, H0M, J0K, J0S, J0T, J0V, J0W, J0X, J0Y, J0Z, J8N, J9E, J9L, J9T, J9X, J9Y, J9Z, P0H, P0J, P0L, P0M, P0P, P0R, P0S, P0T, P0V, P0W, P0X, P0Y, P8T, R0E, R0J, R8A, R8N, R9A, S0A, S0C, S0G, S0H, S0J, S0N, S0P, S9X, T0A, T0B, T0C, T0E, T0G, T0H, T0J, T0L, T7A, T7E, T7N, T7P, T7S, T7V, T8S, T9C, T9M, T9N, T9S, T9W, T9X, V0A, V0B, V0C, V0E, V0G, V0H, V0J, V0K, V0M, V0N, V0P, V0R, V0S, V0X, V1K, V8A, V8C, V8G, V8J. 

Soyez assurés que les livraisons envoyées à toutes autres régions se poursuivront normalement. Nous nous engageons à vous acheminer vos commandes le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre confiance! 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle, ici.

Frais de livraison

Profitez de la livraison gratuite à travers le Canada (à l'exception de YK, NT, NU) pour tout achat en ligne standard de 75 $ ou plus avant taxe. Des frais de 10 $ (plus les taxes applicables) seront appliqués aux commandes en dessous de ce montant. Pour YK, NT, NU, les frais de livraison sont de 17,95 $ (plus les taxes applicables). Nous offrons la livraison gratuite pour l'achat de cartes-cadeaux physiques à travers le Canada (à l'exception de YK, NT, NU).

Délais de livraison

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Pour assurer la livraison la plus rapide, nous expédions depuis le magasin le plus proche de chez vous dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, ce qui inclut le temps de traitement et de livraison, et jusqu'à 12 jours ouvrables pour YK, NT, NU. Les périodes de soldes et les hautes saisons peuvent influencer les délais de livraison.

Restrictions de livraison

Nous livrons exclusivement au Canada. Les commandes ne peuvent être expédiées qu'à une seule adresse. Pour plusieurs adresses de livraison, veuillez passer des commandes séparées. Actuellement, il n'y a pas d'option pour acheter en ligne et récupérer en magasin. Vous pouvez vérifier la disponibilité de modèles spécifiques dans un magasin près de chez vous en sélectionnant votre taille et en cliquant sur « Trouver en magasin »

Informations sur le suivi de votre commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi. Cliquez sur le lien dans le courriel pour suivre la progression de la livraison de votre colis. Pour des expéditions multiples, vous pourrez suivre chaque colis individuel dans le même courriel.

Vous pouvez également suivre votre commande directement depuis votre compte en suivant ces étapes :

- Connectez-vous à votre compte.
- Rendez-vous dans la section Historique des commandes et trouvez la commande que vous souhaitez suivre.
- Cliquez sur le numéro de commande.
- Cliquez sur « Suivre la commande ».

Redirection des commandes

Veuillez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte. Nous ne pouvons pas rediriger les commandes une fois qu'elles ont été expédiées.

FAQ

Quelles options de livraison sont disponibles ?

Nous expédions toutes les commandes via Postes Canada ou FedEx.

Quels sont les frais de livraison ?

- Si la commande est inférieure à 75 $, les frais de livraison sont de 10 $ (plus taxes applicables).
- Si la commande est supérieure à 75 $, nous offrons la livraison gratuite partout au Canada (à l'exception de YK, NT, NU).
- Pour YK, NT, NU, les frais de livraison s'élèvent à 17,95 $ (plus taxes applicables).

Comment puis-je suivre ma commande une fois qu'elle est expédiée ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi. Cliquez sur le lien dans le courriel pour suivre la progression de la livraison de votre colis. Pour les envois multiples, vous pourrez suivre chaque colis individuel dans le même courriel.

Vous pouvez également suivre votre commande directement depuis votre compte en suivant ces étapes :

1. Connectez-vous à votre compte.
2. Accédez à la section Historique des commandes et trouvez la commande que vous souhaitez suivre.
3. Cliquez sur le numéro de commande.
4. Cliquez sur « Suivre la commande ».

Puis-je expédier vers un bureau de Postes Canada ou un point de collecte FedEx ?

Actuellement, nous ne proposons pas l'option d'expédier directement vers un bureau de Postes Canada ou un point de collecte FedEx. Nous n'offrons que l'expédition vers l'adresse de livraison spécifiée. Si vous n'êtes pas disponible lors de la livraison, le transporteur tentera de laisser votre colis à l'adresse indiquée ou, dans certains cas, le déposera au bureau de Postes Canada ou au point de collecte FedEx le plus proche. Vous recevrez un avis avec des instructions sur la manière de récupérer votre colis. Nous vous recommandons de vous assurer que quelqu'un est disponible pour recevoir le colis à l'adresse de livraison choisie afin d'éviter tout inconvénient.




Puis-je expédier une commande à une case postale (C.P.) ?

Oui, vous pouvez expédier votre commande à une boîte postale. Veuillez noter que les commandes expédiées à une boîte postale seront livrées via Postes Canada.

Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses ?

Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons expédier qu'à une seule adresse par commande. Si vous devez expédier à plusieurs adresses, vous devrez passer des commandes séparées pour chacune d'elles.

Expédiez-vous à l'extérieur du Canada ?

Pour le moment, nous expédions uniquement vers des adresses valides au Canada.

Les frais d'expédition sont-ils remboursables ?

Aucun frais d'expédition n'est remboursable.

Ma commande sera-t-elle traitée en une seule expédition ?

Afin de vous livrer vos articles le plus rapidement possible, votre commande peut être traitée en plusieurs envois. Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition pour chaque colis envoyé.

Mon colis n'est pas arrivé. Quelles étapes dois-je suivre ?

Si votre colis n'est pas encore arrivé, voici ce que vous pouvez faire :

1. Vérifiez les détails de suivi de votre commande pour voir si le colis est toujours en transit.
2. Si la date de livraison prévue d’un article est dépassée et qu’il est toujours en transit, contactez le service à la clientèle ici.
3. Si le suivi indique que le colis a été livré, il pourrait être dans votre boîte aux lettres communautaire, reçu par quelqu'un d'autre dans votre résidence, ou laissé à la réception ou au bureau de concierge. S'il n'est pas là, contactez le service à la clientèle en cliquant ici pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Comment puis-je m'abonner aux notifications de livraison par message texte ?

Pour recevoir des notifications sur le statut de livraison de votre envoi par message texte, rendez-vous sur la page de suivi de commande. Dès l'expédition, vous recevrez un courriel avec un lien « Suivre votre commande » vers cette page. Activez simplement les notifications par message texte pour être informé des mises à jour de livraison. Vous pouvez également accéder directement à la page de suivi de commande depuis votre compte.

Questions?

Besoin d’aide? Nous sommes là pour vous. Veuillez joindre notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-973-8638 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE), et le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE), ou par courriel ici.