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Paiement et sécurité
Magasinez en toute confiance
Votre sécurité est notre priorité. Soyez assuré(e) que lorsque vous faites vos achats chez Laura, votre expérience d'achat en ligne est sécurisée et protégée. Nous utilisons une technologie appelée Secure Socket Layer (SSL) pour crypter les informations sensibles telles que le numéro de votre carte et sa date d'expiration, garantissant la sécurité de vos transactions en ligne. Cette encryption assure que seuls le personnel autorisé peut décoder ces informations, créant ainsi un environnement sécurisé pour tous vos achats en ligne.
Il est important de noter que votre carte ne sera débitée que pour la totalité de la commande une fois que nous commencerons l'expédition de vos articles. En cas de problème d'inventaire, un remboursement sera rapidement effectué, et vous recevrez une notification par e-mail.
Si vous préférez une alternative aux achats en ligne et souhaitez passer votre commande par téléphone, veuillez appeler le service client au 1-877-973-8638 (LUN - VEN 8 H - 20 H HNE et SAM - DIM 9 H - 17 H HNE).
Méthodes de paiement
Nous proposons plusieurs options de paiement pratiques pour rendre votre expérience d'achat facile et sécurisée.
Shop Pay : Propulsé par Shopify, Shop Pay est une option de paiement sécurisée qui permet d’effectuer un paiement rapide en un seul clic.
Apple Pay : Apple Pay vous permet de payer avec votre iPhone, iPad ou Mac. Cliquez ici pour en savoir plus sur Apple Pay.
Google Pay : Toute personne possédant un téléphone intelligent compatible (généralement des appareils Android) peut utiliser Google Pay. Cliquez ici pour en savoir plus sur Google Pay.
PayPal : PayPal vous permet de payer en ligne en toute sécurité sans divulguer d'informations financières sensibles au commerçant. Cliquez ici pour en savoir plus sur PayPal.
Récompenses de Style : Cumulez des points à chaque achat avec notre programme de fidélité. Une fois que vous avez accumulé 300 points, ces points seront convertis en récompenses monétaires, utilisables comme moyen de paiement en ligne et dans les magasins Laura ou Melanie Lyne. Devenez membre ici.
Carte de crédit : Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris American Express, Visa et MasterCard.
Cartes-cadeaux : Vous pouvez utiliser les cartes-cadeaux Laura ou Melanie Lyne pour effectuer un achat. Vous pouvez utiliser plusieurs cartes-cadeaux pour un seul achat. Notez que les cartes-cadeaux sans NIP ne peuvent être utilisées que en magasin. Achetez une carte-cadeau ici.
Sezzle : Divisez le coût total de votre commande en 4 paiements sans intérêt, répartis sur 6 semaines. Aucuns frais si vous payez à temps, sans impact sur votre crédit. Cliquez ici pour en savoir plus sur Sezzle.
FAQ
Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?
Votre carte de crédit sera autorisée pour le montant total de la commande au moment de l'achat. Cependant, le débit réel sur votre carte se fera lorsque votre commande vous sera expédiée. Cela garantit que vous ne serez débité que lorsque les produits seront en cours de livraison.
Est-ce sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit ?
Oui, il est tout à fait sécuritaire d'utiliser votre carte de crédit pour faire des achats en ligne chez Laura. Votre sécurité est notre priorité absolue, et nous avons mis en place une technologie avancée pour protéger vos informations.
Nous utilisons la technologie Secure Sockets Layer (SSL) pour créer un environnement sécurisé pour les transactions en ligne. Cette technologie crypte vos données, y compris votre numéro de carte et sa date d'expiration, garantissant que seule Laura Canada peut décoder et accéder à ces informations.
Vos détails de carte de crédit sont traités avec le plus grand soin et sécurité pour vous offrir une expérience d'achat sans soucis.
Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été refusée ?
Les refus de carte de crédit surviennent souvent lorsque votre adresse de facturation ne correspond pas aux informations détenues par votre institution financière. Si cela se produit, nous vous recommandons d'essayer un autre mode de paiement. Si le problème persiste, veuillez contacter votre institution financière pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Les crédits en magasin peuvent-ils être utilisés sur www.laura.ca ?
Malheureusement, les crédits en magasin ne sont pas valables pour une utilisation sur notre site web ou par téléphone. Ces crédits peuvent seulement être utilisés dans les magasins physiques. Trouvez le magasin le plus proche.
Quelle taxe de vente sera facturée sur ma commande?
La taxe de vente que vous devrez payer pour votre commande est déterminée par votre adresse de livraison. De plus, des taxes de vente peuvent également s'appliquer aux frais de livraison. Le montant spécifique de la taxe de vente sera affiché lors du processus de paiement, après que vous ayez saisi votre adresse de livraison. De cette manière, vous aurez une idée claire du coût total.
Comment puis-je appliquer un coupon/code de réduction en ligne ?
Pour appliquer votre coupon ou code de réduction en ligne, suivez simplement ces étapes lors du paiement :
1. Pendant le processus de paiement, vous trouverez un champ intitulé « Code de réduction ».
2. Entrez votre coupon ou code de réduction dans ce champ.
3. Cliquez sur le bouton « Appliquer ».
Une fois ces étapes terminées, la promotion associée à votre coupon ou code de réduction sera appliquée à votre commande, comme spécifié dans les conditions de l'offre. Assurez-vous de consulter les détails de l'offre pour plus d'informations.
Question?
Besoin d’aide? Nous sommes là pour vous. Veuillez joindre notre service à la clientèle par téléphone au 1-877-973-8638 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE), et le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h (HE), ou par courriel ici.