En attendant le jour spécial, nous avons discuté avec un de vos duos mère-fille préférés.
On dit souvent des mères et de leur fille que la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier. C’était notre impression lorsque nous avons rencontré Chelsea (@withlovechelss) et sa mère, Anita (@stylishlyfifty), pour une séance de magasinage et de photos d’avant la fête des Mères.
Non seulement cette mère et sa fille sont-elles amusantes et stylées, mais nous adorons comment elles parlent de leur amour pour la famille, de la maternité moderne (Chelsea est une maman occupée de quatre enfants) et du style.
Nous leur avons demandé de nous parler davantage de la maternité, de la fête des Mères et de ce qu’elles aiment le plus l’une de l’autre.

Qu’est-ce qui vous a le plus surprise lorsque vous êtes devenue maman?
Chelsea : L’amour inconditionnel que j’ai ressenti pour mes enfants dès que j’ai appris que j’étais enceinte. Lorsqu’ils sont nés, j’étais émerveillée par la rapidité à laquelle je me suis adaptée aux changements et aux défis constants. Qu’il s’agisse de jongler avec plusieurs responsabilités, d’apprendre à fonctionner avec peu de sommeil ou de trouver de nouvelles façons d’apaiser un bébé qui pleure, j’ai découvert des forces et de la patience que je ne savais pas que j’avais.
Anita : La rapidité et l’intensité de l’amour que j’ai ressenti pour une personne que j’ai tout juste rencontré. Mes priorités, mes émotions et ma résilience ont changé. Ce niveau d’amour m’a submergée, ainsi que toutes les responsabilités.
Quelle qualité aimez-vous le plus l’une de l’autre?
Chelsea : Ma mère est la femme la plus forte et confiante que je connaisse. Elle m’a toujours appris à briller et à poursuivre mes rêves, et a été ma plus grande admiratrice. Elle a rendu mon enfance magique, même dans les moments les plus banals. Je fais de mon mieux pour recréer ces souvenirs pour mes propres enfants.
Anita : Ce que j’admire le plus chez Chelsea est sa patience inébranlable, sa résilience et l’immense compassion qu’elle apporte à chaque instant. On peut toujours compter sur elle. Elle accorde une grande importance à la tradition et à l’héritage, ce qu’elle transmet à la prochaine génération.

Comment préférez-vous célébrer la fête des Mères?
Chelsea : Je me réveille le matin avec mes enfants qui m’apportent un déjeuner au lit et des cadeaux qu’ils ont fabriqués eux-mêmes. Il n’y a rien de mieux!
Anita : Entourée de mes enfants et de mes petits-enfants, je savoure un excellent repas et je reçois de magnifiques cartes de la fête des Mères faites à la main.
Célébrez toutes les femmes extraordinaires de
votre vie avec le cadeau parfait.