Sophistiqué mais décontracté, le gris a gravi les échelons des uniformes scolaires et des cotons ouatés pour devenir une des couleurs phares de l’automne. De l’anthracite et l’argenté aux motifs peau de serpent et carreautés, cette saison met en lumière les zones grises de la mode.

Style monochrome

Plus subtil qu’un somptueux ensemble tout en rouge mais tout aussi chic, la combinaison pantalon et blazer gris anthracite a tout ce dont vous avez besoin pour ajouter polyvalence et simplicité à votre sélection quotidienne. Jouez avec les couleurs et les textures en accompagnant votre tenue d’une blouse en satin et d’une veste ajustée à rosette florissante. Porter une seule couleur n’implique pas nécessairement qu’on ne peut pas donner de la dimension et de l’intérêt à son look!

Indémodables carreaux

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un duo noir et gris au charme infini. Adoptez un look classique avec une veste écourtée en bouclé carreauté. Encore une fois, les rosettes continuent de régner, donnant de l’intrigue à un haut intemporel à silhouette raccourcie. Accompagnez votre superposition essentielle d’un jean à jambe droite et d’un pull à col montant pour prouver qu’un peu de gris peut faire une grande différence.

Instinct animal

Rien n’évoque l’automne comme un motif peau de serpent dans une palette neutre de gris. Osez faire ressortir votre côté sauvage avec un col roulé à manches longues et un pantalon en cuir végane. Une taille haute et une jambe large sont le complément parfait des talons hauts à bride arrière. Le résultat sera audacieux, mais raffiné et intemporel.

Lueur d’espoir

Un tricot métallique est un moyen infaillible d’ajouter du zeste à votre palette de gris. Superposez un cardigan pied-de-poule à un haut argenté à col cheminée, qui s’harmoniseront parfaitement à votre pantalon en cuir végane. Infusez votre ensemble d’une esthétique automnale avec des bottines luisantes.

Nos styles en gris