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Dois-je me connecter pour effectuer des achats?
Il n'est pas nécessaire de vous inscrire ou de vous connecter pour parcourir notre site web ou acheter des articles en ligne. Cependant, nous recommandons de créer un compte afin de vous éviter de saisir vos informations personnelles à chaque visite. Avoir un compte accélère également le processus de paiement et vous permet d'accumuler des récompenses de notre programme de fidélité, en plus de sauvegarder des articles dans votre liste de souhaits.
Quand dois-je fournir mon adresse courriel?
Il n'est pas nécessaire de fournir votre adresse courriel si vous ne faites que naviguer sur notre boutique en ligne. Nous vous demanderons votre courriel lorsque vous déciderez de faire un achat en ligne. Cela nous permettra de vous envoyer une confirmation une fois votre commande passée, pour garantir que nous avons bien reçu vos informations de commande et que nous les traitons correctement.
Comment créer un compte ?
Votre compte sera créé lorsque vous entrerez votre adresse courriel pour la première fois à la page de connexion. Inscrivez tout simplement votre adresse courriel lorsqu'on vous le demandera, puis nous vous enverrons un code unique pour accéder à votre compte. Pas de mot de passe, pas de tracas – seulement un accès rapide et sécurisé à votre historique de commande et à vos préférences.
Est-ce que j'ai besoin d’un mot de passe pour me connecter?
Non, vous n’avez pas besoin de mot de passe! Inscrivez tout simplement votre adresse courriel lorsqu'on vous le demandera, puis nous vous enverrons un code unique pour accéder à votre compte en toute sécurité. Le code est valide pendant 15 minutes. Si vous ne recevez pas le courriel ou si le code expire, vous pouvez en redemander un à la page de connexion.
Quelle est la différence entre adresses de facturation et de livraison ?
Adresse de facturation : Il s'agit de l'adresse associée à votre carte de crédit.
Adresse de livraison : C'est l'endroit où vous souhaitez que vos commandes soient livrées.
Mes informations de facturation et de livraison seront-elles sauvegardées pour mes prochains achats ?
Au moment du paiement, nous vous demanderons si vous souhaitez que nous mémorisions vos informations pour vos prochains achats. Si vous avez un compte, vous avez également la possibilité de créer de nouvelles adresses de livraison directement depuis votre tableau de bord de compte.
Comment puis-je modifier mes informations personnelles de compte ?
Pour mettre à jour vos informations de compte, contactez notre service à la clientèle ici.
Comment puis-je recevoir des offres exclusives ?
Abonnez-vous à nos courriels pour recevoir des offres exclusives directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous abonner en bas de la page.
Mes données personnelles sont-elles sécurisées?
Votre nom, votre adresse et votre courriel sont nécessaires pour finaliser vos commandes. Soyez assuré(e) que nous ne divulguerons pas ces informations à des tiers. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité.
Comment puis-je m'abonner / me désabonner des courriels ?
Vous pouvez vous abonner à nos courriels en bas de la page.
- Pour vous désabonner, cliquez sur « Se désabonner » en bas de l'un de nos courriels. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour cesser de recevoir des courriels après désinscription. Notez que vous recevrez toujours des messages liés aux commandes, tels que les confirmations de commande et d'expédition. Nous pourrions également vous contacter par courriel pour des questions ou des préoccupations liées à votre commande.
- Lorsque vous vous désabonnez, vous avez deux options : vous désabonner de tous les courriels ou seulement de certains.
Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, contactez notre service à la clientèle ici.